Un programme alléchant

A l’heure où le thermomètre s’affole, où les papilles recherchent un peu de fraîcheur, les caves Gratien & Meyer organisent, ce samedi 1er juillet, la 13e édition de leur événement phare annuel mêlant jazz et bulles : le Jazzbulles. Une invitation à l’éveil des sens.

Ce samedi 1er juillet, les fines bulles de Gratien & Meyer vont danser au rythme du jazz tout l’après-midi. A commencer par celle du verre de bienvenue offert à tous les visiteurs qui donnera le ton de ce rendez-vous festif. Rien de tel pour ouvrir ses papilles.

Lors du Jazzbulles, vous pourrez déguster vos deux verres de dégustation ainsi que notre cocktail de Cardinal aux fraises tout en écoutant les groupes de Jazz Bo Weavil, The Sassy Swingers et Soul Serenade qui se succéderont sur la scène installée sur notre terrasse jouissant d’une vue imprenable sur la Loire. Les plus gourmands pourront également déguster des fouées proposées par notre partenaire Il était une fouée. Le Jazzbulles ravira tous vos sens !

Pour mieux apprécier les fines bulles élaborées avec passion par la maison Gratien & Meyer depuis 1864, trois visites guidées des caves troglodytiques seront proposées. Nos guides conteront un siècle de fines bulles, dévoileront les secrets de leur fabrication à travers un film retraçant l’histoire de la maison, l’explication de la méthode traditionnelle et accompagneront les visiteurs à travers les chaînes de production actuelles habituellement fermées aux visites.

Après un passage dans nos caves troglodytiques, prenez-en plein la vue et apprécier l’emplacement inédit des caves de Gratien & Meyer lors d’un vol captif proposés par Montgolfières d’Anjou sur l’aire d’envol de Gratien & Meyer.

 

Informations pratiques

Tarif : 8€ par adulte comprenant un verre de bienvenue, deux verres de dégustation et la possibilité de suivre une des trois visites des caves proposées lors de cet événement.

Visites guidées des caves et du site de production à 17h15, 18h et 18h45.

Tirage au sort : pour tout carton acheté, vous pourrez participer à un tirage au sort et tenter de gagner des bouchons stopper, des magnums de Cuvée flamme, des vols en montgolfière pour le soir  même  (si les conditions météo le permettent)…

En cas de mauvais temps, les terrasses de Gratien & Meyer sont équipées de tentes et de préaux pour vous permettre de profiter des festivités dans les meilleures conditions.